Business et Stratégie Open Source participera aux travaux de la 49ème session ICANN qui se tiendra à Singapour, du 23 au 27 mars prochains.

Bee3OSS intervient régulièrement dans les travaux liés à la gouvernance et l’utilisation de l’Internet et pour assurer la protection effective des données à caractère privé, la neutralité du réseau et l’usage partagé de la technologie. Bee3OSS est membre du comité d’organisation du Forum Français de la Gouvernance Internet qui se tient à Paris le 10 mars 2014.

Pour plus d’infos sur les services de Business et Stratégie Open Source, suivez le lien.

 

Créée en 1998, l’ICANN a comme objectif de superviser le réseau interconnecté gigantesque et complexe d’identifiants uniques qui permettent aux ordinateurs de se reconnaître entre eux sur Internet et oeuvre au maintien de la sécurité, de la stabilité et de l’interopérabilité d’Internet. Elle encourage la concurrence et développe des politiques d’identifiants Internet uniques.

L’inscription à la 49e réunion réunion, qui se tiendra au Centre de conventions Raffles City Convention Centre est ouverte. Pour vous inscrire, suivez le lien.

L’institution organise trois réunions publiques par année civile, dans différentes régions du monde. Ces réunions, d’une durée d’une semaine, comprennent plus de 200 différentes sessions et sont l’occasion pour les individus et les représentants des différents groupes de parties prenantes de se donner rendez-vous pour présenter et discuter des questions relatives à la politique de l’organisation.

Les participants peuvent y assister en personne ou à distance. Les réunions sont ouvertes à tous et l’inscription est gratuite.

Pour plus d’informations, suivez le lien.