De plus en plus de briques logicielles Libres sont utilisées au sein des petites, moyennes et grandes entreprises. Selon plusieurs études, ce marché a dépassé les 30 % de croissance.

La pénétration, sans cesse croissante de l’informatique au sein des entreprises et collectivités, l’avènement du travail collaboratif et des réseaux sociaux, génèrent des besoins, des usages et des contraintes d’un nouvel ordre, d’une complexité croissante, les systèmes d’information devant être développés, maintenus, améliorés en continu pour répondre aux exigences
d’évolution, de pérennité et de fiabilité.

J’ai conçu un catalogue 2011 Smile Training, l’Open Source en mouvement, avec le panel de technologies et solutions Open Source que nous déployons régulièrement, en France, en Espagne, au Benelux, en Ukraine, au Maroc, ….

En 2011, en plus des 30 modules existants, Smile Training proposera de coller au plus près de l’actualité informatique, avec des stages sur le Web 2.0 et les Réseaux Sociaux, les plate-formes d’intégration continue (PIC) et l’expertise JEE avec Maven et Hibernate,…

Découvrez l’ensemble de l’offre sur training.smile.fr