Papa est parti à 13h30 pour le mariage d’amis qui lui sont ! Quitte la cérémonie et les photos de groupes amicalement familiaux vers 16h30 ; Bien entendu, le RER D fidèle a lui même, fait des siennes et le train de 16h47 est supprimé ! Depuis, 15h, il appelle Maman toutes les demi heures… Ça va, ça vient ! Je pousse mais on n’est pas sur que je veuille vraiment sortir.

Papa et Maman comptent bien aller fêter avec nos nouveaux mariés des 19 heures alors ils hésitent.

Papa arrive à 18h15 à la maison ! Je dis à Maman que je suis en train d’arriver.

Décision est prise de ne pas prendre de direction du resto mais plutôt s’orienter vers la clinique. Pizza avalée en 2 4 6, purée blanc blanc pour mon grand frère et taxi embarqué dès 19h30 pour une arrivée une demi heure plus tard.

Sonnage de cloche à ma Tantie et mon Tonton pour qu’ils puissent venir récupérer mon frère, arrivée vers 21h30 et malgré les apparences, bim, le verdict tombe… E..T. Maison :(

Ce doit être la pizza qu’a avalé Maman qui m’a donné envie de rester encore au chaud !

On se sert dans la voiture, direction « base », remercions chaleureusement nos convoyeurs qui nous chambrent sur notre probable retour en clinique pour 2 heures du mat !

Bingo, avec un peu de décalage horaire…on est de retour à 3 heures !

Il est 5h25 ; ca vient, ca vient !

Bonjour, je m’appelle Léa ! Je suis née a 5h49, je pese 2,810 kg et mesure 46,5 cm ! Je suis un peu la jumelle de mon frère, ai les memes mimiques et suis surtout née la fete de toutes les Maman ! Papa et Maman sont aux anges et Maman va très très bien… Je pense qu’on va tous retourner au lit…vu la journée de dingue que l’on vient de passer !